présentation

Publié le par aurélie

Bonjour,

aujourd’hui j’ai décidé de me présenter un petit peu. Je m’appelle Aurélie, j’ai 27 ans, j’habite un petit village dans le nord très chaleureux. Je suis mariée et j’attends un heureux événement.

Dans la vie je suis auxiliaire de vie sociale, ce métier je l’adore et je suis contente de moi, parce que j’apporte chaques jours du bonheur aux gens, je trouve que c’est très important car on a qu’une seule vie, j’espère vraiment leur apporter un peu de joie et du soutien pour les moments difficiles.

Je peints depuis une dizaine d’année, sa me permet de passer du bon temps, de m’évader un peu et de faire plaisir à mes proches. Je vais bientôt faire des stages d’aquarelle pour me perfectionner. N’hésitez pas à me laisser des commentaires sur ce que je réalise, je vous remercie..

 

IMAG0398.JPG

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article