pliage de serviettes en forme de papillons

Publié le par aurélie

voici comment j'ai procédé pour plier les serviettes en forme de papillons pour le mariage

 

 

P4100226.JPG

 

j'ai prit deux serviettes de la même taille et je les ai déplié et je les ai mis l'une sur l'autre.

 

 

P4100227.JPG

 

ensuite je les ai plié vers l'intérieur

 

 

P4100228.JPG

 

 puis j'ai plié la serviette du dessus vers l'éxtérieur en forme de triangle en quatre parties

  

 

P4100229.JPG

 

puis j'ai retourné l'ensemble

 

 

P4100230.JPG

 

j'ai plié en accordéon jusqu'au centre

 

 

P4100231.JPG

 

je l'ai a nouveau retourné et enroulé à l'aide d'une cuillère, puis je l'ai ramené jusqu'au centre également.

ensuite on retire la cuillére puis on serre au centre avec les doigts puis on le maintient à l'aide d'un fil de fer ou la avec une rose avec une tige souple et en retournant on obtient ce résultat

 

P4090225

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article